Le Reiki comme allié de votre santé
Je travaille avec cette énergie depuis 8 ans et pour chacun des maux, maladie ou infections, je cherche toujours des moyens d’utiliser le Reiki pour y faire face.
Les placements de main standards que nous apprenons dans le Reiki I sont des guides pour nous aider à débuter dans la pratique. Au fur et à mesure que notre utilisation du Reiki évolue, nous nous perfectionnons et les gestes se positionnent naturellement.
Pour contrer un envahisseur, nous devons nous insuffler de l’énergie en prévention pour nous mais aussi pour les personnes qui viennent consulter. Ce travail d’anticipation va être en mesure de booster nos défenses immunitaires et ainsi d’aider nos corps à faire face à toute grippe ou virus.
Nous pouvons également utiliser les bienfaits du Reiki pour aider ceux qui ont déjà contracté le virus.
Quand je pense au Reiki, la première chose qui me vient à l’esprit est de renforcer notre système immunitaire. Ce système immunitaire – lorsqu’il est optimum – va repousser les intrus et ainsi conserver notre bonne santé. Ce processus extraordinaire peut vaincre les agents pathogènes envahissants. Nous pouvons facilement nous imaginer avoir un bataillon de petits soldats qui veillent les frontières de notre corps pour assurer notre sécurité.
Notre système immunitaire est composé de globules blancs produits dans le thymus et la moelle osseuse, le système lymphatique et la rate.
Je vous propose un petit exercice en 10 étapes qui a pour objectif de renforcer votre système immunitaire.
Exercice Reiki : 10 étapes pour renforcer son système immunitaire
👉🏻 Si vous êtes déjà initié au Reiki
Vous serez en mesure d’intensifier vos capacités de transmettre cette énergie à vous-même ou à autrui et d’ouvrir votre corps subtil à la fréquence vibratoire Reiki, afin qu’il puisse canaliser la Force de la vie et la transmettre à son tour.
👉🏻 Si vous n’êtes pas initié au Reiki
Vous pouvez faire cet exercice même si vous n’êtes pas initié au Reiki. Sachez que tout être humain reçoit l’énergie universelle de vie, cette dernière est enfouie en vous et demande simplement d’être mise à la lumière. Pour réaliser l’exercice, placez vos mains sur les points indiqués ci-dessous. Vous devez simplement avoir l’intention de faire du bien à votre corps.
Je vous propose de vous installer confortablement, dans un endroit où vous vous sentez bien.
Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre une musique relaxante pour vous accompagner dans l’exercice (le chant des oiseaux, le ruissellement d’un cours d’eau, le son du vent dans les arbres, etc.), ou bien rester naturellement dans le silence.
Lisez doucement chacune des étapes en visualisant et ressentant l’énergie que je vous envoie. Visualisez durant environ 3 minutes chacune des 10 étapes.
📌 Étape 1
- ✅ Commencez par visualiser votre thymus et votre moelle osseuse dans l’objectif de les stimuler à produire des globules blancs.
📌 Étape 2
- ✅ Ensuite, continuez en envoyant l’énergie dans votre système lymphatique pour libérer les énergies bloquées.
📌 Étape 3
- ✅ Envoyez de l’énergie Reiki au système lymphatique pour aider votre corps à combattre les envahisseurs.
📌 Étape 4
- ✅ Visualisez maintenant votre rate. C’est un organe qui filtre le sang, élimine les microbes et débarrasse le corps des globules rouges endommagés. Il fabrique également des composants combattant les maladies tels que les anticorps et les lymphocytes qui soutiennent le système immunitaire.
- ✅ Posez votre main dominante sur votre rate et visualisez l’énergie universelle comme un courant lumineux claire et brillant qui sort de votre main et se propage dans votre rate.
📌 Étape 5
- ✅ Prenez le temps d’envoyer de l’énergie Reiki pour stimuler votre rate afin qu’elle élimine les cellules endommagées et produise les anticorps nécessaires pour combattre la maladie.
📌 Étape 6
- ✅ Visualisez ensuite la moelle osseuse qui est produite à l’intérieur de vos os les plus gros. C’est là que nos globules blancs et rouges sont produits.
📌 Étape 7
- ✅ Dirigez l’énergie Reiki de l’os pelvien (qui se situe sensiblement vers le chakra sacré) vers la moelle osseuse. Imaginez-vous encourageant votre corps à produire les globules blancs nécessaires afin de rester en bonne santé.
📌 Étape 8
- ✅ Envoyez de l’énergie Reiki dans votre thymus pour l’aider à filtrer efficacement le sang et à créer les lymphocytes T pour combattre la ou les infection(s)
📌 Étape 9
- ✅ Pour finir, portez une attention particulière à vos poumons. Le virus peut avoir un impact sur cet organe en créant une pneumonie. Insufflez l’énergie Reiki pour éliminer le virus des cellules des poumons, puis stimulez chaque poumon afin que le corps puisse se débarrasser de la pneumonie.
📌 Étape 10
- ✅ Envoyez de l’énergie Reiki dans votre thymus pour l’aider à filtrer efficacement le sang et à créer les lymphocytes T pour combattre la ou les infection(s)
Conclusion
Le REIKI demande un peu de pratique, mais une fois que vous serez bien entraîné et précis sur la manière d’insuffler cette énergie, les résultats vous surprendront.
Si vous découvrez cet art, c’est peut-être que c’est le bon moment pour vous initier et ainsi fournir à votre corps une arme complémentaire pour résister à tout envahisseur.
Mon but en écrivant cet article c’est de vous sensibiliser à un art qui va vous permettre d’envoyer une énergie aimante, puissante. Quel beau cadeau vous allez vous offrir à vous-même mais aussi à vos proches et à l’humanité toute entière ! Cette énergie répandra de la paix et de la rémission sur notre planète.
👉 N’hésitez pas à commenter cet article et me dire si cet article et la piste Audio vous à plus pour que je renouvelle l’expérience !
Et surtout :
Faites pour le mieux mais Faites-le !
Avec toute ma gratitude et mon Amour.
Noël.
Note : Le reiki ne remplace pas les soins médicaux,ni les remèdes. Le reiki ne se substitue en aucun cas à l’ensemble de la médecine.
Envie de faire l’exercice de Reiki avec moi ?
Je vous propose de vous accompagner lors de cet exercice. Je vous ai préparé une piste audio, qu’il vous faudra télécharger. Je vous guiderai au son de ma voix tout au long de cet exercice. A tout de suite !
Cet article a 4 commentaires
Merci Noël pour ce magnifique autotraitement.
Actuellement j ai 1 petit souci au niveau du système immunitaire et je viens de faire cet autotraitement.
Je me sens reboostee
Bonjour Carine,
merci pour votre commentaire et votre confiance ,je suis ravi de que cet article vous ai été utile.
vous pouvez le faire des que vous en ressentez le besoin.
Avec toute ma gratitude et mon Amour.
Noël
Merci Noël, c’est génial ce que vous avez fait !
Bonjour Charlotte, merci pour votre commentaire et l’intérêt que vous portez à cet article.
Ravi que celui ci vous est plut.
Très chaleureusement
Noël
Les commentaires sont fermés.